Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
christian74
la.gauffre
Mega
Francky74
babas
Flo
10 participants

    Réouverture Moto Expert annecy

    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Réouverture Moto Expert annecy - Page 2 Empty Re: Réouverture Moto Expert annecy

    Message par Flo Jeu 15 Avr - 12:43

    alors la il battent des records!!!!

    avant c'était 5€ le montage si on amenait la roue


    ils ont tjs de D208RR ?
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Réouverture Moto Expert annecy - Page 2 Empty Re: Réouverture Moto Expert annecy

    Message par Mega Jeu 15 Avr - 12:58

    Bah j'ai pas trop regardé j'avais pas trop de temps. L'intérieur du mag est bien, par contre coté parking c'est la misère : les places de devant t'as des livreurs ou des clients garés en travers : 10 places occupées par 2 véhicules Réouverture Moto Expert annecy - Page 2 250534 ou sinon y'a un parking en dessous mais alors la faut manoeuvrer grave dedans...
    anna
    anna


    Féminin Nombre de messages : 1304
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Réouverture Moto Expert annecy - Page 2 Empty Re: Réouverture Moto Expert annecy

    Message par anna Ven 16 Avr - 21:38

    Moi ça m étonne pas, partout il te surtaxe la pose parce que tu achète tes pneus ailleurs!!!
    Tarifs déjà éxécutés l'année derniere, j avais deja demandé.
    avatar
    babas


    Masculin Nombre de messages : 1268
    Localisation : Bonneville
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Réouverture Moto Expert annecy - Page 2 Empty Re: Réouverture Moto Expert annecy

    Message par babas Sam 17 Avr - 10:38

    Mega a écrit:J'ai été y faire un saut ce matin pour un filtre à huile : je voulais aussi savoir combien ils prendraient pour monter des pneus achetés ailleurs :

    25 euros / roue si on amène la moto
    20 euros / roue si on amène la roue démontée

    Perso je trouve ça très exagéré surtout pour un magasin qui pourrait en profiter pour amortir son outillage et se faire une clientèle. Je comprends qu'ils veuillent encourager les gens à acheter les pneus chez eux mais là c'est vraiment le coup de fusil dissuasif.

    Le mécano va passer 20 minutes de MO entre les 2 pneus pour 50 euros, ca fait du 150 euros l'heure de MO quand même.

    Dommage.
    Quand j'y suis allé, il a passé 3/4 heure par moto pour 23€ le montage du train. C'est raisonnable je trouve.

    Flo >> Plus de D208RR, il est remplacé par le D211 GP Race beaucoup plus chère

    Contenu sponsorisé


    Réouverture Moto Expert annecy - Page 2 Empty Re: Réouverture Moto Expert annecy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:09