Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Que choisir apres le ninja...... ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Que choisir apres le ninja...... ? Empty Que choisir apres le ninja...... ?

    Message par Invité Mar 2 Fév - 17:17

    Fatidique question...

    Bon j'ai ma petite idée, mais vos avis / idées m'interesse.

    Alors, quid après le zx9r ?

    Sachant que je roule beaucoup et longtemps, souvent en duo... au niveau position, je me suis jamais senti aussi bien que sur le ninja (10R bien trop radical)... que j'adore quand c'est gavé de couple, et que je veux pas me ruiner non plus (pas les moyens de prendre un S1000RR, domage hein.... )... que j'aime pas les bi....

    bref...

    La buse serait idéale seulement voilà je la trouve pas jolie Que choisir apres le ninja...... ? Suspect et puis un peu balèze pour la région.

    Un XX peut être ? z'en pensez quoi ?

    What else....
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Que choisir apres le ninja...... ? Empty Re: Que choisir apres le ninja...... ?

    Message par Mega Mar 2 Fév - 17:44

    Avec des bracelets sans être trop radical, y'a cbrXX, chez les autres jap je vois pas trop... sinon y'a des roadsters sympas pour le duo mais pour faire de la route c'est pas ce qu'il y a de mieux coté protection... je pense à la CBF1000, qui est polyvalente mais pas top bandante coté look. Dans ton cas le mieux ce serait 2 bécanes, un peu comme tu as déjà : une bécane pour le fun et l'autre pour "rouler" un peu plus.

    J'ai le même problème, j'arrive pas a me décider entre sportive et roadster, du coup j'ai les deux... Que choisir apres le ninja...... ? Icon_cheers
    Krag
    Krag


    Masculin Nombre de messages : 804
    Localisation : Scionzier
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Que choisir apres le ninja...... ? Empty Re: Que choisir apres le ninja...... ?

    Message par Krag Mar 2 Fév - 17:58

    Faut voir selon le budget... VTR1000F, 929, 954, Gex 750 y'a le choix !
    avatar
    Invité
    Invité


    Que choisir apres le ninja...... ? Empty Re: Que choisir apres le ninja...... ?

    Message par Invité Mer 3 Fév - 9:48

    un Gex ou CBR pour faire 25000 bornes par ans, partir en voyage, duo..... j'y pense mais faut faire qq frais dessus pour la rendre un peu plus confortable (bulle, selle confort)

    VTR, si je ne m'abuse c'est un bi... CB1000, trop moche, trop sage....

    Le blackbird me parait effectivement le meilleur compromis, mais bon j'ai pas vraiment le coup de coeur. Grrrr.

    @Mega, je fonctionne comme toi, 2 motos, un roadster et une sportive, mais bizzarement quand il s'agis de rouler beaucoup et longtemps, je préfère de loin une sportive.

    Sinon le choix aurait été vite vue : Un 13CB pour la route et un daytona pour le fun.

    tout l'inverse quoi lol
    Krag
    Krag


    Masculin Nombre de messages : 804
    Localisation : Scionzier
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Que choisir apres le ninja...... ? Empty Re: Que choisir apres le ninja...... ?

    Message par Krag Mer 3 Fév - 18:53

    Le blackbird c'est pas le bateau de Jack Sparrow?

    Ok je sors.
    Que choisir apres le ninja...... ? 954495
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Que choisir apres le ninja...... ? Empty Re: Que choisir apres le ninja...... ?

    Message par Flo Mer 3 Fév - 19:18

    et la daytona 955i?
    avatar
    Invité
    Invité


    Que choisir apres le ninja...... ? Empty Re: Que choisir apres le ninja...... ?

    Message par Invité Jeu 4 Fév - 9:47

    Bin oui.... daytona 955 sauf qu'ils ont arrêté de la faire depuis un bon moment déjà !

    Et autant je trouve la 675 splendide, autant le 955 fait vavh'ment vieillotte.

    Maintenant si ces anglish se décident a coller le 3 pattes du Speed dans un chassis de sportive, je fonce, parce qu'honnêtement c'est le moulin qui m'a donné le plus la banane de tout ce que j'ai essayé depuis très longtemps.... depuis le stinger en fait, c'est dire que ça remonte.

    Sinon j'ai essayé la sprint c'est une bonne becane mais trop toutière à mon gout, trop sage...
    Krag
    Krag


    Masculin Nombre de messages : 804
    Localisation : Scionzier
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Que choisir apres le ninja...... ? Empty Re: Que choisir apres le ninja...... ?

    Message par Krag Jeu 4 Fév - 11:07

    Mega vends son Speed tu lui colle des bracelets et une grosse bulle Smile
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Que choisir apres le ninja...... ? Empty Re: Que choisir apres le ninja...... ?

    Message par Mega Jeu 4 Fév - 11:18

    Krag a écrit:Mega vends son Speed tu lui colle des bracelets et une grosse bulle Que choisir apres le ninja...... ? Icon_smile


    Nan nan, je le vends plus, je le garde !!! D'ailleurs faut que je m'occupe de lui commander un pot carbone...
    avatar
    Invité
    Invité


    Que choisir apres le ninja...... ? Empty Re: Que choisir apres le ninja...... ?

    Message par Invité Jeu 4 Fév - 12:16

    un speed avec bracelets ???? je serai curieux de voir le résultat Que choisir apres le ninja...... ? Icon_eek ... et le comportement. Esthetiquement ça pourrait l'faire... un speed genre café racer, un peu old school, ce serait marrant. Ils pourraient s'inspirer de ce que fait ducat' par exemple.

    N'empeche je pige toujours pas pourquoi triumph a arrêter de produire la dayto version gros cube !?? Parce qu'à mon avis ils feraient un carton niveau vente... imaginez le moulin du speed avec le look du 675, ce serait une tuerie.
    M'enfin ce n'est qu'un rève, c'est pas dans les preview en tout cas Que choisir apres le ninja...... ? Icon_cry

    Que choisir apres le ninja...... ? 664855
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Que choisir apres le ninja...... ? Empty Re: Que choisir apres le ninja...... ?

    Message par Mega Jeu 4 Fév - 12:52

    Con de forum a bouffé mon post... ou je disais pareil concernant un chassis de 675 avec un moteur de ST1000...

    Sur les forums triumph, c'est assez courant de voir des mecs qui ont un speed et le remontent en daytona, et inversement... c'est exactement le meme moteur et le meme chassis, ils changent uniquement guidon/tete de fourche/carénages...
    avatar
    Invité
    Invité


    Que choisir apres le ninja...... ? Empty Re: Que choisir apres le ninja...... ?

    Message par Invité Jeu 4 Fév - 13:36

    tu veux dire qu'on peut monter un moteur de speed sur le chassis d'un 675 ??
    ou plus simplement adapter carénage / TdF / guidon d'un 675 sur un speed ?

    bon, vais faire un tour chez les triumpheux moi... j'veux voir ça.

    thx pour l'info Que choisir apres le ninja...... ? Icon_cool
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Que choisir apres le ninja...... ? Empty Re: Que choisir apres le ninja...... ?

    Message par Mega Jeu 4 Fév - 14:18

    Non pas du tout, j'ai pas été assez clair on dirait :
    je disais
    1/ le chassis 675 avec moteur speed 1000 ce serait terrible
    2/ c'est pas rare de voir un mec passer sa daytona 955 en speed 955 et inversement. Les 2 machines sont identiques à part les carénages et le guidon, la position de conduite. Un peu comme le SV1000 : version S ou N, mais la base est la meme et en bricaillant un peu on peut passer de l'un à l'autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Que choisir apres le ninja...... ? Empty Re: Que choisir apres le ninja...... ?

    Message par Invité Jeu 4 Fév - 14:58

    arf... ok mais tu parles donc de l'ancien modele de dayto. J'suis pas fan du look de l'ancienne dayto... trop arrondie, et j'aime pas ses phares...

    Moi ce que je voudrai (idealement) c'est un look 675 en avec le moulin du 1055.
    Qui a dit que j'étais exigeant ?????

    Contenu sponsorisé


    Que choisir apres le ninja...... ? Empty Re: Que choisir apres le ninja...... ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:03