Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire?

    avatar
    Invité
    Invité


    ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire? Empty ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire?

    Message par Invité Mar 1 Sep - 9:50

    http://www.moto85.com/annonce/moto-occasion-yamaha-v-max_2376148/
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire? Empty Re: ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire?

    Message par Mega Mar 1 Sep - 10:52

    Effectivement... ca fait quand meme cher pour récupérer 4 litres d'huile, parcequ'en dehors de ca je vois pas bien ce qu'il y a à récupérer dessus Shocked
    ludovikkk
    ludovikkk


    Masculin Nombre de messages : 229
    Localisation : ANNECY
    Date d'inscription : 03/05/2009

    ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire? Empty Re: ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire?

    Message par ludovikkk Mar 1 Sep - 12:20

    loris65 a écrit:http://www.moto85.com/annonce/moto-occasion-yamaha-v-max_2376148/

    c 'est Tete d 'enclume qui a fait un burn out Razz Razz Razz
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire? Empty Re: ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire?

    Message par Flo Mar 1 Sep - 13:24

    c'est pas cher les Vmax Shocked
    ludovikkk
    ludovikkk


    Masculin Nombre de messages : 229
    Localisation : ANNECY
    Date d'inscription : 03/05/2009

    ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire? Empty Re: ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire?

    Message par ludovikkk Mar 1 Sep - 13:27

    cele la est tip top :
    http://www.moto85.com/annonce/moto-occasion-kawasaki-zzr_1769216/

    il ne reste plus qu'a acheter le pedalier et deralleur Shimano sans oublie le magnifique top caisse de blaireaux , l 'avantage la peinture reste afaire et je pense qu'un magnifique bleu pourrait convenir ! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire? Empty Re: ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire?

    Message par Invité Mar 1 Sep - 13:48

    la au moin tu la remonte a ton gout

    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire? Empty Re: ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire?

    Message par Invité Mer 2 Sep - 15:51

    ya des oufs kan mm?

    http://www.leboncoin.fr/vi/58870970.htm?ca=12_s
    ludovikkk
    ludovikkk


    Masculin Nombre de messages : 229
    Localisation : ANNECY
    Date d'inscription : 03/05/2009

    ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire? Empty Re: ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire?

    Message par ludovikkk Mer 2 Sep - 16:56

    loris65 a écrit:ya des oufs kan mm?

    http://www.leboncoin.fr/vi/58870970.htm?ca=12_s

    Putain tu m'étonne il est cramé celui la ...j 'ai essayer de traduire :

    "lu, jven 1 rgv250r 2 87 raialéz a 2-87 c 1 pti
    bomb laive a ts rapor gros praipa mauter par 1
    connu ( 450e pr ts le mauter) jlé refé el sotai d1
    grenge aprai 20 dinactif poinier kromé jente bimb
    mouse, ser a fair du kross pr le moman c un truc
    sexuelle cet bécane, un truk 2 ouf, don ac 1 jeu 2
    peneu et 1 sel dorigine pr remplac la sel 2 kross
    ki a desu (ca tap le uk)"

    Salut , je vends une rgv 287 realesée à 287 cm cube , c 'est une petite bombe ça lève sur chaque rapport , grosse préparation moteur fait par un inconnu ( 450 € pour tout le moteur) je l 'ai refaite elle sortai d 'une grange apres 20 ans d'inactivité , poignées chromées jante bimb mousse (??) elle sert a faire du cross pour le moment , c'est un truc sexuelle cette bécane , un truc de ouf , donne avec un train de pneus et une selle d'origine pour remplacer la selle cross qu'il y a dessus...

    effectivement... j'aurai aimer voir une photo de ce machin la... une pauvre rgv maltraiter par des becs a foin.
    je me dis que je vais repondre a l 'annonce pour essayer d'avoir une image... car a mon avis une rgv pour faire du cross ca doit valoir le detour !!! Razz Razz Razz Razz Razz
    BUBUDU74
    BUBUDU74


    Masculin Nombre de messages : 15
    Localisation : Thonon/Annecy
    Date d'inscription : 28/08/2009

    ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire? Empty Re: ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire?

    Message par BUBUDU74 Lun 7 Sep - 22:00

    si t'arrive a avoir des photos
    Poste les qu'on rigole un coup Laughing Laughing
    Warf ya des vainqueurs quand même cheers
    ludovikkk
    ludovikkk


    Masculin Nombre de messages : 229
    Localisation : ANNECY
    Date d'inscription : 03/05/2009

    ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire? Empty Re: ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire?

    Message par ludovikkk Mer 9 Sep - 13:12

    BUBUDU74 a écrit:si t'arrive a avoir des photos
    Poste les qu'on rigole un coup ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire? Icon_lol ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire? Icon_lol
    Warf ya des vainqueurs quand même ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire? Icon_cheers



    c 'est ceque je voulais faire , mais bon le gars ne reponds pas a mon message !
    dommage

    Contenu sponsorisé


    ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire? Empty Re: ca a l'air d'etre interessant nan? une bonne affaire?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:57