Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Procedure pour importer un lien, une photo, une video?

    avatar
    Invité
    Invité


    Procedure pour importer un lien, une photo, une video? Empty Procedure pour importer un lien, une photo, une video?

    Message par Invité Mer 15 Oct - 13:18

    Y'a t'il une âme serviable sur ce forum pour expliquer comment on fait... Embarassed
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Procedure pour importer un lien, une photo, une video? Empty Re: Procedure pour importer un lien, une photo, une video?

    Message par Mega Mer 15 Oct - 13:51

    Sur ce forum c'est plutot simple : quand tu appuies sur répondre tu as des boutons qui servent à héberger une image, insérer une image, insérer un lien, insérer une vidéo... Il suffit de compléter les zones du petit formulaire qui s'ouvre.

    Tu peux toujours t'entrainer sur ce post, je le supprimerai ou l'éditerai si besoin.
    avatar
    Invité
    Invité


    Procedure pour importer un lien, une photo, une video? Empty Re: Procedure pour importer un lien, une photo, une video?

    Message par Invité Mer 15 Oct - 14:04

    Alors c'est là que ça se complique, en cliquant, j'ai l'impression qu'il faut remplir avec un lien ou une adresse que je n'ai pas et pour les photos il faut les charger chez un hebergeur et on les retrouve comment aprés ??? Rolling Eyes monsieur mega un petit cour bien ficelé svp merci...
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Procedure pour importer un lien, une photo, une video? Empty Re: Procedure pour importer un lien, une photo, une video?

    Message par Mega Mer 15 Oct - 15:37

    Quand tu regardes une vidéo chez youtube ou autres, tu as quelque part dans la page un petit cadre ou se trouve le "permalien". Tu surlignes ce code, tu le copies, et tu le colles dans le cadre "lien" sur ton message.

    Pour un lien vers une page internet : quand tu es sur la page en question, tu copies l'adresse qui se trouve dans la barre de ton navigateur, et tu la copies dans la zone lien sur ton message, et tu n'as plus qu'a lui donner un nom, c'est celui qui apparaitra en clair dans ton message plutot que la chaine de caractères qui compose le lien.

    Je ferai un didacticiel en images un de ces soirs spécialement pour toi, membre n°10 king
    avatar
    Invité
    Invité


    Procedure pour importer un lien, une photo, une video? Empty Re: Procedure pour importer un lien, une photo, une video?

    Message par Invité Jeu 16 Oct - 15:20

    Ne va pas te faire mal à la tete, ça peut attendre, je pense avoir compris cette explication, reste à la mettre en pratique, ce sera quand meme plus clair avec ton tutorial Procedure pour importer un lien, une photo, une video? 383851
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Procedure pour importer un lien, une photo, une video? Empty Re: Procedure pour importer un lien, une photo, une video?

    Message par Mega Sam 18 Oct - 13:59

    Voilà, le tutorial est ICI

    Contenu sponsorisé


    Procedure pour importer un lien, une photo, une video? Empty Re: Procedure pour importer un lien, une photo, une video?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:40