Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

3 participants

    La fourrière pour moto

    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    La fourrière pour moto Empty La fourrière pour moto

    Message par Mega Dim 18 Aoû - 21:37

    Petit reportage photo d'un truc qui m'a épaté pendant ma journée à San sebastian en espagne : la fourrière c'est pas que pour les voitures... le gars à du croire qu'on lui avait piqué sa bécane... j'espère qu'ils laissent un mot, mais sur quoi ?

    Les mecs de la fourrière venaient juste d'enlever un PT cruiser garé sur la place handicapé (il avait un macaron handicapé mais était à moitié garé sur la rue...) pas de pitié pour les croissants ! La fourrière pour moto 383851 

    D'abord le gars recule la moto alors qu'elle avait le neiman verrouillé, puis la met droite en soulevant l'avant, j'ai cru que la bécane allait par terre plusieurs fois...
    La fourrière pour moto P1010210

    Ensuite il recule et prends chaque roue dans une fourche, puis sangle la bécane contre la barrière verticale...
    La fourrière pour moto P1010211

    La fourrière pour moto P1010212

    Et 15 minutes plus tard adieu ma bécane..
    La fourrière pour moto P1010213
    la.gauffre
    la.gauffre


    Masculin Nombre de messages : 1686
    Localisation : ANNECY
    Date d'inscription : 13/02/2010

    La fourrière pour moto Empty Re: La fourrière pour moto

    Message par la.gauffre Dim 18 Aoû - 23:10

    Ça existe a Paris. J ai déjà vu un reportage la dessus. Et je te dis pas dans quel état tu retrouves ta moto
    Boa
    Boa


    Féminin Nombre de messages : 56
    Localisation : 73
    Date d'inscription : 28/07/2013

    La fourrière pour moto Empty Re: La fourrière pour moto

    Message par Boa Lun 19 Aoû - 11:37

    la.gauffre a écrit:Ça existe a Paris. J ai déjà vu un reportage la dessus. Et je te dis pas dans quel état tu retrouves ta moto
    Ah ben justement, j'allais me demander quand cela allait débarquer en France ...

    Après ca sera les fourrières pour vélo aussi ?

    Contenu sponsorisé


    La fourrière pour moto Empty Re: La fourrière pour moto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:27